Questions et réponses

Ces conseils pourraient répondre à votre question

Puis-je utiliser mes données du précédent "Cashy-POS"?

Oui, aucun problème. Tous vos paramètres et données de vente peuvent être facilement transférés vers le nouveau Cashy-PRO.

Contactez simplement le support et nous le ferons avec vous.

Cashy-Pro a-t-il besoin d'une connexion Internet permanente?

Nein, eine Internetverbindung wird nur benötigt, wenn Sie Cashy-Pro neu auf dem iPad installieren oder aber ein Datenbank-Backup wieder herstellen.
Non, une connexion Internet n'est requise que si vous réinstallez Cashy-Pro sur l'iPad ou si vous souhaitez restaurer une sauvegarde de base de données. Les services «Gestion des articles» et «Statistiques» de Cashy-Web peuvent être désactivés dans l'appli iPad afin qu'il n'y ait plus de communication avec les services Web.

Puis-je essayer Cashy-Pro?

Oui, si vous vous inscrivez (via le lien "Login" en haut à droite) vous recevrez un mois gratuit pour tester le programme en détail.

Si vous ne l'aimez pas, vous n'avez rien à faire. Il n'y a AUCUN renouvellement automatique.

Comment puis-je annuler mon compte d'essai?

Si vous ne faites rien, il expirera automatiquement après un mois. Après un mois supplémentaire, vos données seront supprimées de Cashy-Web.

Vous pouvez également supprimer vous-même votre accès à Cashy-Web dans les paramètres. Dans ce cas, tout sera supprimé immédiatement et ne pourra plus être restauré!

Je n'ai besoin d'aucune de ces fonctionnalités Web

Dans l'application Cashy-Pro sur l'iPad, vous pouvez gérer ces fonctions individuellement sous "Gérer Cashy > Paramètrage > CashyWeb" pour désactver la communication avec Cashy-Web.

Cela empêche tout trafic de données avec Cashy-Web. La dernière licence et les dernières données téléphoniques ne sont demandées que lorsque le bouton d'aide est enfoncé dans Cashy-Pro.
Lediglich beim Drücken der Hilfetaste innerhalb Cashy-Pro werden die neuesten Lizenz und Telefondaten abgefragt.

Je ne trouve aucune statistique sur Cashy-Web.

Après avoir installé Cashy-POS Pro sur l'iPad, le module de statistiques est désactivé pour des raisons de protection des données.

Pour que Cashy-Pro puisse fournir des données de vente à Cashy-Web, vous devez activer ce module manuellement.

Comment faire une sauvegarde de données?

Le moyen le plus simple est de créer une clôture quotidienne et de vous l'envoyer par courrier électronique.

Entre autres, un fichier zip avec la base de données complète est joint à ce courrier. Ainsi, tout peut être restauré.

Mais il existe également d'autres moyens de sécuriser vos précieuses données!

Combien coûte Cashy-Pro?

Le prix de Cashy-Pro varie en fonction du nombre de caisses que vous souhaitez utiliser et si et depuis quand vous avez déjà acheté le précédent Cashy-POS.

Il existe actuellement des offres spéciales pour les utilisateurs qui effectuent une mise à niveau cette année et les utilisateurs qui n'ont acheté Cashy-POS que cette année.

Demandez-nous simplement en utilisant le formulaire de contact.

Avez-vous également une offre complète?

Oui. Cela comprend généralement l'Ipad, une imprimante de reçus et un tiroir-caisse ainsi que le logiciel nécessaire et l'accès aux données à Cashy-Web.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également l'installer directement dans vos locaux!

Étant donné que toute la caisse enregistreuse dépend fortement de vos besoins individuels, veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions en discuter.

Qu'est-ce que Cashy Display?

Cashy-Display est l'écran client qui communique avec Cashy-Pro dans le même réseau WiFi. Cela permet à vos clients de voir ce que vous tapez.

Cashy-Display est inclus dans la licence Cashy-Pro et peut être utilisé sur un ancien iPhone ou iPad, par exemple.

Si la méthode de paiement TWINT est activé, le code QR pour le client est aussi affiché sur Cashy-Display.

Combien de caisses puis-je lier avec Cashy-Web?

La license normale prévoit deux caisses.

Si vous utilisez plusieurs caisses enregistreuses / emplacements, veuillez nous contacter et nous vous ferons une offre.

L'inventaire dans Cashy-Web est-il mis à jour automatiquement?

Si vous avez activé le module de statistiques dans Cashy-Pro, l'inventaire des articles sera mis à jour au plus tard après une clôture quotidienne en mode "Z" dans Cashy-Web.
Copyright © Cashy SA
DECLARATION DE CONFIDENTIALITE